activation de mon nouveau forfait ?

fabrice L.

Mon nouveau forfait dois débuter aujourd’hui, mais depuis ce matin rien ne marche , pas de réseau et le message activation de la carte sim s'affiche en permanence, impossibilité de recevoir ou de passer des appels, que dois je faire ??

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je constate qu'une migration avec changement de réseau était programmée au 02/08/2013.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'usage de votre ligne depuis ?

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

fabrice L.

Je peux vous confirmer que je n'ai toujours pas de réseau et ce malgré deux appels au service client, cela commence sérieusement a m'agacer

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fabrice,

je reprends le traitement de votre demande, je constate que depuis votre dernier post des usages sur votre ligne (appels, SMS/MMS et data).

Le dysfonctionnement semble résolu mais si je comprends votre situation vous avez du mal à capter le réseau dans certaines zones.

Si tel est la situation, vous avez souscrit en agence bancaire, je vous invite donc à voir votre chargé de clientèle celui ci pourra vous proposer une solution adaptée.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki