activation de l'option internationale depuis l'étranger?

Jean-Frédéric S.

Bonjour,
à l'étranger depuis ce matin (Italie), je m'aperçois que mon téléphone ne bascule pas sur un réseau italien.
Le site me propose de m'envoyer un sms pour activer mon compte, mais comme je n'ai pas de réseau, je ne vais pas le recevoir.
Comment puis-je activer l'option tel + internet à l'étranger ?

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Frédéric,

Afin de bénéficier des services à l'étranger il est nécessaire d'activer l'option internationale sur votre ligne.

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Je vous invite à me faire un retour de votre choix sur l’Espace Wiki afin de mettre en place les modifications nécessaires sur votre ligne.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Lalla Khadija E.

Bonjour, actuellement au Maroc je n'arrive pas obtenir un réseau marocain j'aimerai savoir comment on peut activer l'option étranger juste pour recevoir les appel et SMS et quel sera le coup de cette option
Merci

William L.

Equipe

Bonjour Lalla,

Je viens de mettre en place sur votre ligne l'option internationale avec blocage WEB. Les délais de prise en compte sont de 2h à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

C'est une option qui est gratuite. Vous serez cependant facturé hors forfait des consommations que vous ferez de l'étranger.

Vous pouvez consulter les tarifs sur le site nrjmobile.fr.

Bonne journée

William, Conseiller Espace Wiki