Comment envoyer le portable en réparation ?

Romain M.

Le haut de mon écran c'est décolé et du coup je n'est plus d'image.. Et je ne sais pas a quelle adresse envoyer le portable nis quelle numéro je doit joindre fin un truc qui pourrais m'aider.. (Nokia Lumia 800)
Merci de me répondre par mail si possible (XXXXXXX49@hotmail.fr

Réponses

Bonjour Romain,

La garantie constructeur ne couvre que les dommages d'un usage normal du mobile. Si celui-ci à subit un choc il ne sera pas couvert et notre service technique pourra demander le paiement des réparations effectuées. Les informations vous sont communiquées par devis.

Je peux demander à notre équipe technique de vous recontacter directement suer un autre numéro que votre mobile, pour cela je reviens vers vous en privé afin de vous demander ces informations.

A bientôt sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Romain M.

Comment est ce que l'on fait pour aller en priver ??

Bonjour Romain,

Virginie vous a envoyé un mail le 5 août à 12h58 sur votre adresse ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki, je vous invite à le consulter et à y répondre.
Attention, il est peut-être dans vos courriers indésirables !

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Bonjour Romain,

J'ai bien eu vos 2 mails et vous remercie pour ces informations mais j'ai vraiment besoin du numéro de série de votre mobile.

Il est vrai que celui-ci ne s'ouvre pas, son numéro IMEI est noté sur le support d'emplacement de la carte SIM de votre Nokia Lumia 800.

Une fois ces informations récoltées je demanderais à l'équipe technique de vous recontacter et vous verrez les modalités d'envoi de la boite navette directement avec un conseiller en ligne lors de la mise en place du service après-vente.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Romain,

C'est parfait, c'est bien le numéro IMEI que vous m'avez communiqué !

Je transmet ce jour votre demande auprès de notre équipe technique qui se charge de vous contacter directement pour mettre en place le service après-vente de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki