Comment desimlocker un Samsung Galaxy Ace enregistrer chez vous par mon beau-fils ?

Jean-Daniel T.

Bonjour,
Mon beau-fils nous fait cadeau de son Samsung Galaxy Ace qui es simlocker chez vous.
Comment faire pour le desimlocker ?
Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Daniel,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile peut être nécessaire.

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne et que vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à voir directement avec votre beau-fils afin qu'il fasse la demande de désimlockage. En effet, seul le titulaire de la ligne peut demander le désimlockage du mobile qui est associé à sa ligne.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Tevaï T.

Bonjour je souhaiterais désimlocker mon Galaxy S de chez NRJ pour effectuer mon portage chez un autre opérateur

Cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Tevaï,

Je constate que votre demande est déjà en cours de traitement auprès de notre équipe technique. Ils se chargent de vous recontacter directement dans les meilleurs délais afin de débloquer votre mobile.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki