Cette question a été résolue

Code acces espace personnel

fabrice B.

Bonjour,

Je ne connais pas mon code d'accès pour activer l'option internationnal. Lorsque je fais une demande de code en rentrant mon téléphone, je ne reçois rien. Peux ton le faire par mail?

Merci

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki afin de vous fournir votre code personnel et activer l'option internationale sur votre ligne.

Je vous rappelle qu'il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Suite à nos différents échanges en messages privés, votre demande a bien été traitée : le code confidentiel vous a été communiqué et l'option internationale avec blocage Web a été mise en place.

Cette option est gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger. Ces communications sont facturées hors forfait.

L'indicatif du pays à composer pour appeler la France depuis l'étranger est le 0033 (en supprimant le 0 du numéro du correspondant).

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Vous avez également la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour les usages vers et depuis l'international. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki