Activation option international avec blocage WEB impossible

stephane C.

Bonjour,
Depuis mardi, mon agence a activé l'option international avec blocage WEB (impossible via l'espace client!) alors qu je suis déjà à l’étranger et que j'ai activé la réception et les appels en options payantes (re !!). redémarrage de mon téléphone, test avec un autre mobile débloqué, rien n'y fait, je suis toujours en appel d'urgence uniquement...Mon agence ne répondant pas à mes msg, je suis obligé de faire appel a vos savoir faire pour résoudre ce pb avant mon retour, ce qui n servirai bien sûr à rien.
Dans l'attente,

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Votre option à l'internationale est bien active et vous avez 60 minutes d'appels et 60 SMS en plus de la réception d'appels en illimité.

Avez vous configuré la recherche du réseau depuis votre mobile ? Elle doit être paramétrée en automatique et non manuelle pour que votre téléphone se connecte bien au réseau étranger.

Vous pouvez également contacter le service client depuis l'étranger au 0033 969 360 200, l'appel est facturé au prix d'une communication depuis la zone d’émission.

A bientôt sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

stephane C.

Bonjour Virginie, j'ai effectivement laissé le mode de recherche de reseau en automatique, tout comme sur l'aatre tel, mais sans aucun effet.A la connexion, un msg indique qe ma carteSIM ne me permet pas d'acceder au résdeau. J'ai en manuel 4 operateurs visibles : YIOGO; orange SP, vodafoneES et movistar. DOnc pas de pb reseau mais un pb d'accès..

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour ces informations, vous étiez déjà à l'étranger lorsque votre agence bancaire a activé l'option l'internationale ?

Bon après-midi,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

stephane C.

Bonjour Virginie,

Effectivement; mon agence a procédé à l'activation après mon arrivée en Espagne. J'ai effectué un autre test aujourd'hui,: une SIM Bouygtel dans mon téléphone : connexion immédiate. Je peux vous communiquer ce numéro (celui de ma femme) si necessaire.
Dans l'attente,,

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous nous nous recontacter au service client depuis le mobile de votre femme ? Le numéro est le 0033 969 360 200, vous pourrez nous joindre du lundi au samedi de 8h à 20h et la communication sera facturée au prix d'un appel depuis la zone d'émission.

Nous procèderons à une mise en relation avec notre équipe technique afin de rétablir le réseau à l'international.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

stephane C.

Bonjour Virginie,
Non je ne peux pas appel depuis l’étranger avec le portable de femme car cette option est bloqué. Ce pourquoi j’essaie d’activer la mienne.
Je vous suggère donc de transmettre ce dossier à votre service technique.dans un délai bref car ce ne sera bientôt plus la peine...
Cordialement,

Virginie S.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour ces informations, je transmet ce jour votre demande auprès de notre équipe technique qui se charge de vous recontacter directement sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué.

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki