Cette question a été résolue

Commercialisation du SONY XPERIA SP ?

Richard P.

Bonjour,
Il serait bien que vous puissiez commercialiser ce produit ! Il a l'air très bien ! De plus, vos forfaits sont attractifs !
J'aimerais cependant noter une erreur sur votre site nrjmobile.fr !
En effet, à l’accueil dans le flux d'actualités qui défile, le second panneau indique une affaire avec l'XPERIA E de chez SONY ! OR, le visuel est celui de l'XPERIA SP que j'aimerais bien acquérir un jour ou l'autre chez vous.
De plus, il y a quelques jours seulement, en me promenant sur votre site, j'ai découvert l'XPERIA SP disponible à l'achat avec vos forfaits ! Oh Bonheur !
Quelques jours plus tard et à ce jour, Il a disparu du site ( malgré l'erreur du visuel à l'accueil ) !
Entant que client nrj mobile, je suis satisfait ! J'aimerais bien cependant que vous commercialisiez l'XPERIA SP qui m'a l'air très attractif !
PS: Pourriez vous pouvoir acquérir les deux versions couleurs du XPERIA SP ? (Blanche et Noire )
Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Richard,

Effectivement, il y a bien un problème dans le visuel du Xperia E mis en avant sur notre site Web. Cela va être prochainement modifié.
Sinon, le Xperia SP est proposé depuis quelques jours sur nrjmobile.fr : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/terminal/sony/xperia-sp-...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Richard,

Je vous confirme que le visuel sur la page d'accueil de notre site Web est bien celui du Sony Xperia E.
Le Xperia SP devrait également être proposé dans les semaines à venir, je vous tiendrai au courant !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Richard P.

Bonjour,
Je suis actuellement sur le site nrjmobile.fr et je vois toujours le visuel de l'XPERIA SP sur les panneaux dynamiques à l’accueil !
Cependant, merci pour votre réponse.
Est ce que vous aller proposer l'XPERIA SP en blanc ? (Il est plus beau à mon goût ! :)
Merci et Bonne journée !

Richard, client NRJ Mobile