option voyage hors UE et Suisse

maxime K.

en voyage prochainement en Turquie, je souhaiterais émettre et recevoir les appels ainsi que de disposer de la connexion internet. je me perds un peu dans les descriptions des forfaits proposés, pourriez-vous donc m'indiquer les options adéquates. mon forfait actuel est le Speed E 24/7.

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Si vous souhaitez accéder aux services à l'international, il est nécessaire d'activer l'une de ces 3 options :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).
  • Dans votre cas, il s'agirait éventuellement de la seconde option.

    Pour plus d'informations sur les options voyage, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
    http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101-etranger-...

    En parallèle, je vous rappelle que sur l'offre Ultimate Speed 24/7 vous pouvez bénéficier des appels gratuitement et en illimité vers de nombreux pays (fixes uniquement) : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/506247-pays-incl...

    Je vous invite à me faire un retour de votre choix sur l’Espace Wiki afin de mettre en place les modifications nécessaires sur votre ligne.

    Bon après-midi et à bientôt,

    Esther, Conseiller Espace Wiki

maxime K.

Bonjour Esther,

pourriez-vous me mettre en place l'option internationale avec WEB.

Merci

Anonyme

Bonjour Maxime,

Quelle option souhaitez-vous que je mette en place : avec WEB ou blocage WEB ?

Les appels vers l'étranger et les navigations internet à l'étranger sont facturés hors forfait.
Je vous rappelle qu'avec les mobiles de gamme Smartphone, il peut y avoir des connexions automatiques des applications qui entraînent également du hors-forfait.

Afin que vous puissiez bénéficier des communications à l'étranger j'ai mis en place l'option sans WEB, si vous souhaitez également accéder à internet, merci de me faire un retour sur l'Espace Wiki afin que je puisse mettre en place les modifications nécessaires sur votre ligne.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification (option Internationale blocage WEB) puisse être prise en compte.

Avec votre offre vous pouvez bénéficier des appels illimités vers fixes à l'international sur certains pays. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/506247-pays-incl...
Les autres communications sont facturées hors forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki

maxime K.

Bonjour Esther,

je souhaiterais l'option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,.

merci

Anonyme

Bonjour Maxime,

Suite à votre demande, j'ai activé l'option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage sur la ligne.

Les appels vers l'étranger et les navigations internet à l'étranger sont facturés hors forfait.

Lorsque vous êtes à l'étranger et que vous souhaitez appeler vers la France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

Afin de pouvoir accéder à la consultation de votre messagerie vocale à l'étranger, je vous invite à personnaliser le mot de passe de votre répondeur.

Afin que l'option soit prise en compte sur votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile concerné. Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

alexandra R.

Bonjour,
Je pars en Suisse prochainement, et ce pour qulques mois. Ais je des options qui me permettraient de téléphoner ou d'envoyer des sms et mms vers la France? Quibme permettrait également de surfer sur le net? Merci d'avance pour votre réponse

William L.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Aujourd'hui, vous possédez l'option internationale (avec WEB) sur votre ligne. Cette option vous permet d'aller sur internet de l'étranger. Cependant une connexion internet est surtaxée de l'étranger. C'est pour cela que nous conseillons la mise en place de l'option internationale (blocage WEB) ou le déparamétrage du téléphone pour internet.

Nous pouvons vous proposer cependant des options voyages. Elles vous permettront d'avoir des avantages concernant les SMS et les Appels de l'étranger. Vous pouvez retrouver le détail de ces options sur le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/options.html. Vous pourrez activer ces options sur votre Espace Client.

La souscription de celles-ci est immédiate à tacite reconduction et les minutes ne sont pas reportées sur le mois suivant. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

alexandra R.

Ok merci pour votre réponse. Je Je prendrais sans doute une option voyage juste avant de partir.
Merci encore

William L.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Parfait. N’hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

alexandra R.

Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai d'autres questions.
je voulais savoir à quoi correspond l'option payante "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse".
J'aimerais également savoir,n'y a t-il pas une option(même payante)
qui me permette d'aller sur le net,partager sur les réseaux sociaux,consulter mes mails..ou peut être même un autre abonnement..
je vous remercie d'avance
Alexandra

William L.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Si vous choisissez cette option, la réception des appels est gratuite depuis les pays de l'UE et la Suisse.

Aujourd'hui, il n'existe pas d'option permettant une connexion illimité sur internet de l'étranger.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

alexandra R.

merci pour votre réponse. je pense sans doute prendre une option voyage avec sms et 1h appel,via mes options sur mon compte c le mobile. cela devrait suffire pour commencer.
merci encore

William L.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Parfait. N’hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

alexandra R.

Bonjour,
je reviens encore vers vous car j'ai toujours plus de questions. je pars donc en Suisse,si je prends l'option voyage 30min/1h d'appel et les 60 sms je pourrais donc échanger avec la France sans surtaxes.Mais si je veux appeler ou texter des personnes qui sont en Suisse,les sms ou les minutes d'appel sont-elles déduites du crédit de l'option ou cela bascule t-il sur mon forfait? je pars dimanche,ce serait vraiment cool d'avoir une réponse avant..
je vous remercie d'avance
Alexandra

William L.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Si vous prenez cette option, vos communications SMS et appels vers des numéros qui sont en Suisse seront décomptées du crédit de l'option.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

alexandra R.

Bonjour,
je vous remercie pour la rapidité de votre réponse,ou plutôt de vos réponses.
Merci bonne journée.
Alexandra