mon forfait a ete couper le 30 juillet g recu ma puce je l'ai mise dans mon telephone et sa marche pas?

Elodie V.

Bjr g changer de forfait mais je suis rester chez vous mon ancienne puce a ete couper g recu ma nouvelle puce je llai mise dans mon telephone et sa ne fonctionne pas tout sa depuis le 30 juillet je ne peux ni recevoir des appel ou sms ni en envoyer cela est tres embetant pourriez vous reglr mon probleme au plus vite je.vous remercie d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Une migration avec un changement de réseau hôte a eu lieu sur votre ligne le 30/07/2013.

Toutefois afin d'être en mesure de répondre à votre demande, pouvez-vous me fournir quelques informations complémentaires, svp :

  • rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous insérez votre carte SIM dans le mobile ?
  • quelle est la marque et le modèle de téléphone que vous utilisez ?
  • le mobile que vous utilisez provient-il d'NRJ Mobile ?
  • avez-vous déjà effectué un test croisé ? Cela consiste à insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre téléphone. Cette action permet de déterminer si le dysfonctionnement provient du téléphone ou de la carte SIM.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

clara G.

j'ai le meme probleme , et je voudrais savoir comment on fait pour que sa marche ( envoyer des Sms et appelé )

Christophe G.

Equipe

Bonjour Clara,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/544926

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

vanessa E.

bonjour j'ai le meme probleme j'ai éssayé de changer de téléphone mais cela ne fonctionne pas non plus, mon téléphone ne provient pas de NRJ mobile, j'utilise le ACER Liquid Z3.
Pourriez vous m'aider car je ne peux recevoir aucuns appels malgrès que j'attends des appels importants.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/612967

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki