forfait qui n'est pas bloqué, vais-je être prévenu quand je risque d'être dépassée?

pauline R.

J'ai eu ma nouvelle carte sim (forfait ultimate speed 1h), je l'ai activée à l'étranger j'ai du faire une manœuvre sur internet pour mettre en internationale (autre question: pourquoi ma conso a été du hors-forfait?).

Réponse

Anonyme

Bonjour Pauline,

L'option permettant d’accéder aux appels à l'international est gratuite. Cependant, les communications sont facturées hors forfait.

Vous avez également la possibilité de consulter la brochure tarifaire pour connaître le coût des usages vers et depuis l'international avec votre offre Ultimate Speed. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki