Cette question a été résolue

Problème réseau WEB/MMS pour HTC ONE S

Gaëtan P.

Bonjour, Bonsoir

J'ai suivis toutes les instructions pour intégrer le WEB/MMS sur mon téléphone (en allant dans le paramétrage de mon mobile et en créant les APN comme bien expliqué sur le tutoriel). Cependant, la 3G ou même les MMS ne marchent pas ! Je viens de recevoir mon réseau aujourd'hui (changement de carte SIM) donc cela peut venir de mon impatience peut-être... Mais pour plus de sûreté je pose tout de même ma question ! Comment recevoir le WEB sur mon téléphone ?

Merci de répondre au plus vite

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaëtan,

Je vous invite à consulter le mail que je viens de vous faire parvenir en privé.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Gaëtan P.

Bonjour Nadia L.

Je vous informe que j'ai bien répondu à votre courriel en privé, j'espère que vous allez pouvoir m'aider à régler ce problème au plus vite.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Gaëtan,

Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé en privé.

Merci beaucoup,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Gaëtan P.

Bonjour Nadia,

Je vous informe que j'ai bien répondu à votre mail.
Je suis à votre disponibilité pour régler ce problème au plus vite.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Gaëtan,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre support technique.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki