comment bloquer sa ligne apres un vol?

Nathalie D.

en effet je me suis fait volé mon mobile hier et mon forfait n'est pas bloqué, je dois impérativement bloquer ma ligne pour éviter un hors forfait important!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Suite à vérification, votre ligne a été suspendue le 05/08/2013 auprès de nos services.

Une nouvelle carte SIM est en cours d'expédition.

A réception de la nouvelle carte SIM, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client sur le site NRJ Mobile : http://www.nrjmobile.fr afin de remettre votre ligne en service et d’activer la carte SIM. Il vous suffit de cliquer sur « Services d'urgence », « Activer votre carte Sim » et de renseigner le numéro de carte SIM que vous avez réceptionnée.

Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin que la modification puisse être prise en compte.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki