Suspendre la ligne de mon fils suite à la perte du téléphone

Fabio B.

Il s'agit du téléphone de mon fils mineur. Que dois-je faire précisement pour susprendre sa ligne ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabio,

Je viens de suspendre totalement votre ligne pour plus de sécurité. Vous pouvez la suspendre aussi via votre espace client ou le serveur vocal interactif. La suspension n’arrête pas les prélèvements. S'il s'agit d'un premier remplacement de la carte Sim , vous pouvez le faire depuis votre espace client c'est gratuit. Au Service Client la carte Sim est facturée 10€.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si besoin.
A bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Fabio B.

Attention : je n'ai pas demandé de suspendre ma ligne, j'ai seulement demandé la procédure d'autan que vous avez suspendu ma ligne et non celle de mon fils dont le numéro est le 06 31 20 35 43. Merci de rétablir IMMEDIATEMENT ma ligne 0670303765

cdlt

Anonyme

Bonjour Fabio,

Effectivement, j'ai bien suspendue votre ligne, pour plus de sécurité. C'est le numéro que vous avez indiquée lors de votre inscription sur cet espace Wiki. Comme je n'avais pas d'autres précisions ou d'autre numéro j'ai préféré la suspendre immédiatement pour vous éviter une éventuelle utilisation frauduleuse. Je m'en excuse.
Par ailleurs, je vois que vous avez fait le nécessaire auprès de notre Service Client. Je vous demanderais de bien vouloir être plus précis dans vos prochaines demandes et bien indiquer le numéro de la ligne concernée ou le plus d'informations possible afin d'éviter de telles erreurs sur cet espace.

Merci encore pour votre confiance et à bientôt.
Bonne soirée,

Anna, Conseiller Espace Wiki