Cette question a été résolue

envoyé des sms en espagne

lucie V.

bonjour,
voila je suis chez NRJ MOBILE avec un forfait de 2h d'appel , sms illimité et 200MO d'internet.
Mon copain s'en va en octobre en Espagne et lui et chez Orange, j'aimerais savoir si je pourrais lui envoyé des sms ? si je serais en hors forfais ? si sa sera débiter de mon crédit ? pourra t-il m en envoyer ?

Anonyme

Bonjour Lucie,

Je vous confirme que l'option internationale est déjà activée avec votre forfait bloqué Be Live (pas de hors-forfait possible).
Vous n'êtes pas facturée lorsque vous envoyez un SMS ou lorsque vous appelez un portable français qui est à l'étranger et que vous êtes en France. C'est le correspondant à l'étranger qui supporte le surcoût éventuel en fonction des tarifs en vigueur de l'opérateur du forfait.
Il est également nécessaire de voir avec Orange si l'international est bien activé sur la ligne de votre ami et connaitre la tarification à l'étranger.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki