Cette question a été résolue

Problèmes de Reception des SMS

christopher H.

Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi quand j'envoi des sms a une personne seulement elle ne l'ai reçoit pas et sa ne fait sa que a cette personne ? Mes autres contacts reçoivent très bien tout mes sms ! Le problème viendrez t'il de mon forfait ou portable ou le sien ? Merci

Anonyme

Bonjour Christopher,

D'après ce que vous m'indiquez, il semblerait que l'anomalie provienne plutôt de la ligne de votre correspondant. Dans ce cas, il est nécessaire de contacter directement l'opérateur en question afin de demander une investigation technique.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Christopher,

Etes-vous sûr que la ligne de votre correspondant est bien active ? Est-elle suspendue ? La personne était-elle bien couverte ?
Si c'est le cas, il est normal que les SMS ne sont pas réceptionnés par votre correspondant.
Je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki si l'anomalie perdure.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

christopher H.

Sa marcher très bien avant mais depuis quel a changer d'opérateur d'Orange a Free je n'arrive plus a lui emettre le moindre SMS ni de lui téléphoner pourtant sa ligne et bien active et bien couverte... Mais je pense vraiment que le problème ne viennent pas de moi car il y'a qu'avec elle que j'ai ce pb avec mes autres contacts sa fonctionne très bien ! Ai-je raison Merci .