Cette question a été résolue

J ai reçu ma nouvelle carte sim depuis samedi est toujours pas de réseau ??

Rachid I.

Après avoir perdu ma puce j ai reçu une nouvelle que j ai mis dans mon galaxy s4 mini, iphone4 Et LG, après 24h d attente je ne peu pas passer ni recevoir des appelles??.et pourtant je lit NRJ mobile!! C est quoi ça encore! Comment débloquer cette situation depuis maintenant 10jours ss tel . Svp j attends votre aide ..

elenie S.

J ai le meme probleme apres channge mon forfait depuis le 3 aout aucune reaseau j ai un iphone 4s je lit meme ps nrj ds l operateur aide moi svpp

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous,

Il est nécessaire d'activer votre nouvelle carte SIM. Je vous invite à consulter la FAQ suivante qui indique comment faire :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258376

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki