Je cherche à connaître mon RIO pour garder mon numéro comment procéder (je n'ai plus le téléphone de base)?

Fatiha H.

Ma puce du forfait sans engagement ne marche pas sur les blackberry, j'aimerai donc connaître mon RIO sans à devoir appeler depuis mon téléphone, pour par la suite partir vers un autre opérateur

Réponse

Anonyme

Bonjour Fatiha,

Avant d'effectuer la portabilité de votre numéro, avez-vous bien vérifié que votre mobile n'est pas simlocké ? En effet, cette manipulation est nécessaire afin que votre BlackBerry fonctionne avec toutes les cartes SIM.
Pour cela, il faut contacter l'opérateur ou le revendeur chez lequel le mobile a été acquis.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki