Cette question a été résolue

Web et téléphone à l'étranger?

Julie D.

Bonjour
Existe t'il une option comme celle à 5€ pour une heure d'appel en UE qui inclue aussi le web et les SMS depuis un pays de l'UE? Je ne voudrais pas me retrouver avec de gros hors forfait au retour de mes vacances
Merci d'avance pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Julie,

Les options Voyage ne contiennent pas de la data. Cependant, je peux vous inviter à vous connecter en wifi lors de votre séjour à l'étranger. En effet, ceci étant indépendant du réseau téléphonique, l'utilisation du WIFI n'est pas facturé par NRJ Mobile que ce soit en France ou à l'étranger.
Pour connaitre le détail des options Voyage, je vous invite à consulter la page suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki