Comment désactiver le mode sécurisé sur samsung galaxy s3 mini

Cyrielle G.

J'ai déjà testé la méthode du redémarrage, et étant tombé dans l'eau la touche volume - ne fonctionne plus, je ne trouve donc pas de solutions pour enlever ce mode. Merci de votre aide

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Cyrielle,

Qu'est-ce que vous appelez "mode sécurisé" ? Vous pouvez désactiver le mode "hors ligne" ou "vibreur" en faisant un appui long sur la touche pour verrouiller et déverrouiller l'écran aussi. Elle se trouve en haut sur le coté droit de votre mobile, en face du bouton de réglage du volume.

Bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki