Cette question a été résolue

Pourquoi ma resiliation n'a pas ete prise en compte?

lucie C.

malgré appels et confirmation de la bonne adresse de l'envoi de mon recommandé (confirmation que j'ai gardé pour preuve d'ailleurs) ma ligne n'a pas été resilier cela fait maintenant plus de 2 mois...facturation mensuelle non stoppé....une honte!!!!!!!!!!!!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Lucie,

je constate en effet sur votre dossier que nous n'avons pas réceptionné votre demande de résiliation.

A ce jour votre ligne est résiliée pour impayés depuis le 27 Juillet 2013, suite à la mise en place du rejet des prélèvements. Je vous invite à nous faire parvenir une copie de votre justificatif de recommandé afin qu'une régularisation soit faite sur votre ligne et sur la facture de clôture.

Merci de nous faire parvenir une copie de votre bordereau recommandé et de votre courrier à l'adresse suivante:

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Il faut également mentionner le numéro de ligne concerné sur chacun des documents que vous allez nous envoyer.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

muriel A.

Figurez vous qu'il m'arrive la même chose et déjà 2 mois de payé depuis ma résiliation ! c'est vraiment une honte !
Comment faut-il faire ?

lucie C.

Muriel, moi perso je n'ai rien payé!!!et normal car j'ai fais de suite une revocation de prelevement aupres de ma banque (gratuit).par contre, la facturation court toujours et je doute qu'ils engagent quoi que ce soit contre moi etant donné que j'ai gardé preuve a l'appui....alors leur facture de voleurs, ils iront gentilement ce faire.......Faite de meme, sachant que vous n'avez rien a vous reprocher vous etes dans vos droits.il faut denoncer et stopper ce genre de comportement inadmissible des operateurs qui ne respecte pas nos choix.

Anonyme

Bonjour Muriel,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/531878.
Je vous invite à le consulter.

A bientôt sur l'Espace Wiki.
Virginie, Conseiller Espace Wiki