possibilité de changer de portable avec ses points sans changer de forfait, afin de lire les mms?

Nancy A.

Mon téléphone (nokia 7230) et mon forfait (nrj mobile) bloqué 1h avec sms illimité ne me permettent pas de lire ou d'envoyer des mms.
Est-il possible de changer de portable avec mes points (statut argent; 12808 points) afin de pouvoir envoyer des mms, sans toutefois changer de forfait?
En vous remerciant

Réponse

Anonyme

Bonjour Nancy,

En effet, grâce aux points cumulés dans le cadre de notre programme de fidélité je vous confirme que vous avez la possibilité de commander un nouveau téléphone en renouvellement.
Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur votre espace client via le site http://www.nrjmobile.fr afin de consulter la liste des mobiles disponibles et leurs tarifs.
Je vous propose également de prendre connaissance de nos nouvelles offres incluant de nouveaux avantages.

Bonne journée et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki