Cette question a été résolue

activation nouveau compte

fabrice L.

J'ai changé de forfait chez NRJ mobile, celui_ci devait débuter le 02/08/2013, a ce jour .(le06/08/13), je n'ai toujours pas de réseau
Après avoir contacté le service client le 03/08/13, rien n'a évolué, je crois que je vais carrément résilier mon contrat ainsi que les deux autres également chez nrj car je trouve qu'il y a un désintéressement total du client et de ses problèmes .

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Fabrice,

une migration vers un forfait Efficio 3h est en cours sur votre ligne. Elle est prévue pour le 08 août, je vous invite à éteindre et redémarrer régulièrement votre ligne .

Vous pouvez également paramétrer votre HTC Wildfire grâce au lien suivant:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Connectez vous sur clemobile.com => activer la ligne , pour vérifier son activation. essayez d'éteindre et de rallumer régulièrement votre téléphone