Cette question a été résolue

N'ont pas reçu le SMS pour la date de portabilité (en attente depuis le 3 Juillet)

Sundarkumar S.

Bonjour,
J'ai attendu presque plus d'un mois pour l'activation de ma ligne. J'ai reçu un sms mentionnant confirmation de ma demande est complète. Depuis lors, j'attends un sms pour la portabilité et activatio de ma ligne. Quand il est prévu d'être actif?
Juste pour info, j'ai essayé de mettre la nouvelle carte SIM, mais il ne se connecte pas n'importe quel réseau

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sundarkumar,

je constate en effet sur votre commande que la date souhaitée de portabilité était au 08 Juillet 2013.

Par contre le statut de livraison fourni par la poste est stipulé en "Problème de Livraison".
La demande de portabilité n'a pas pu s’effectuer.
J'ai confirmé la livraison de votre carte Sim et la date de portabilité prévisionnelle est le 10/08/2013.

L'activation de votre ligne s'effectuera dans la journée du 10 Août et je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki