Cette question a été résolue

Activation SIM suite changement de forfait

Adam K.

Bonjour à vous,

J'ai effectué un changement de mobile et de forfait le 24/25 Juillet si j'ai bonne mémoire.
J'ai recu mon nouveau telephone et ma carte micro sim qui va avec et.......rien pas de sms ni rien et mon forfait n'a pas changer alors que mon renouvelement se fait le 4/5 du mois
Je ne sais pas quoi faire un coup de main serait bienvenue

Merci.

Bonjour Adam,

Je constate que votre nouvelle offre va s'activer le 5 Septembre 2013. En effet, lorsque vous avez demandé le changement de forfait, le délai technique était trop court pour que la migration prenne effet pour le 5 août 2013. De ce fait, le changement de forfait s'est reporté sur le mois suivant. En attendant, vous conservez votre ancienne carte SIM sur le forfait Be Live 1h et le 5 Septembre prochain, dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus, je vous inviterai à insérer celle que vous avez reçu afin de profiter de votre nouvelle offre.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Adam K.

je vois que mon numéro ICCID est signalé comme incorrect HELP !!!! :(