Cette question a été résolue

demande mon numero de rio

elenie S.

RIO!!!!! je veut juste mon numero de rio ca fait qq jours je vous demande vs m avait ditque la ligne sera active automatiquement la plus rien donc no merci j 'ai ps d temps a perds av un telephone qui marche pas!

Anonyme

Elenie,

Suite à nos échanges, les informations demandées vous ont été communiquées.

Désolé pour les désagréments causés et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Elenie,

Je vous confirme que votre forfait Woot est bien actif depuis le 3 août. En revanche, votre mobile est peut-être simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ? Avez-vou sobtenu votre iPhone chez un autre opérateur ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

elenie S.

j ai active El télécom, je vois la barre du réseau mais je ne peu pas passé d'appel.ca ne peut pas être le telephone car avec mon ancien forfait tjr avec nrj marchais bien

Christophe G.

Equipe

Elenie,

le message "réseau indisp." apparaît-il en haut de votre iPhone ? Pour info, en changeant de forfait, vous changez de réseau hôte : un désimlockage de votre mobile est donc peut-être nécessaire.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

elenie S.

ok ca marche j ai besoin de mon numero de rio ou revenir vers mon ancien forfait tres rapidement svp

elenie S.

je vois la barre de réseau lais je ne peut pas passe un appel

elenie S.

Svp donné moi mon numero de rio qq ce q je dois faire ca fais 1 semaines sans telephone je peut meme ps travailé !!

elenie S.

P**** !! J en ai marre donne moi mon numero de rio merde

Anonyme

Bonjour Elenie,

Je vous invite à respecter les Conditions Générales D’utilisation de L’Espace Wiki : http://wiki.nrjmobile.fr/pages/CGU
Si vous souhaitez absolument votre RIO et non trouver une solution avec nos équipes techniques, il est nécessaire de continuer notre conversation en privé. Je vous ai envoyé un mail auquel je vous invite à répondre.

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki