Comment débloqué mon LG 3D ??

ANTOINE K.

J'aimerais débloqué mon LG 3D pour pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur, comment faire ??

Réponses

Quentin F.

s'il provient de NRJ, merci de l'indiquer et un conseiller wiki va prendre contact avec vous sur ce fil de discussion. s'il provient d'un autre opérateur, il convient de le contacter muni de votre numéro IMEI (composer *#06# pour l'obtenir). cependant, faite un test croisé avec une autre sim pour etre sur qu'il n'est pas déjà désimlocké

ANTOINE K.

Mon LG 3D provient de NRJ. J'ai déjà fait le test pour être sûr qu'il n'est pas déjà désimloqué.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile?

Je reviens vers vous par mail afin de vous demander quelques informations ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel notre assistance technique pourra vous joindre facilement.

A bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part et si votre demande est toujours d'actualité je vous invite à répondre au mail précédent où je vous demande un autre numéro de téléphone sur lequel notre équipe technique pourra vous joindre.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Ce message d'erreur n'indique pas que le mobile est bloqué. La carte SIM d'un autre opérateur que vous utilisez pour le test est-elle bien active ? Il est nécessaire en effet que celle-ci fonctionne bien et que l'émission et la réception des appels est possible pour pouvoir la tester dans votre LG Optimus 3D.

Bonne journée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

ANTOINE K.

La carte SIM utilisée pour le teste fonctionne parfaitement.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je transmet donc votre demande auprès de l'assistance technique qui se charge de vous recontacté directement pour débloquer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur Wiki pour poser toutes vos questions,

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki