Cette question a été résolue

Mon téléphone est restreint, pourquoi ?

Anne H.

Bonjour,
Hier, ma carte sim aurait du être activée avec mon nouveau forfait.
Or, j'ai mis la carte sim dans mon téléphone comme demandé, mais impossible de l'utiliser car le téléphone indique : téléphone restreint. Je ne peux accéder à rien du tout. Je suis très embêtée car ceci est mon téléphone que j'utilise aussi à titre professionnel. Il me faut y avoir accès très rapidement.
Aussi, j'aimerai savoir pourquoi il est impossible d'accéder au service client. Je me trouve obligée de passer par ce site, puisque quand j'appelle le service client, ils ne me donnent pas accès à un conseiller mais me demande de poser ma question sur ce site.
Cette demande est relativement urgente, merci pour votre compréhension.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Anne,

merci de votre retour, je constate en effet que votre téléphone est desimlocké et que la demande d'intervention du service technique n'est plus nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Anne,

Je vous confirme que nouvelle carte SIM a bien été activée par nos services. En revanche, votre mobile semble simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Utilisez-vous toujours votre Nokia C3 ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anne H.

Oui j'utilise mon Nokia C3. Comment se fait-il que mon portable soit simlocké ? Et comment faire dans ce cas ?
Merci pour votre réponse.

Anne H.

Bonjour, est-il possible de me mettre en relation avec le service client le plus rapidement possible ? Merci !

Quentin F.

Si votre téléphone provient d'NRJ mobile, un conseiller wiki va vous aider, sinon il convient de contcater l'opérateur qui vous a vendu le téléphone muni de votre IMEI (composer le *#06# pour l'obtenir).
Si vous avez opté pour un forfait prompto, sachez qu'il ni a pas de SAV ce qui permets d'avoir ce super tarif. c'est pareil chez tous les opérateurs

Anne H.

Oui mon mobile provient d'NRJ Mobile.

Anne H.

Portable débloqué par vos services. Cela prend 5 minutes lorsque l'on appelle le service client et que par miracle, l'on arrive à avoir un conseiller au bout du fil malgré notre forfait qui n'y donne pas accès. C'est quand même bien plus simple que de passer par un forum. Merci pour votre aide.