Cette question a été résolue

J'ai changé operatuer et nouvelle carte cim marche pas

Anonyme

J'ai changé d'opérateur pour Nrj mobile, j'ai bien reçu un sms pour ma mise en place de mon nouveau forfait 05/08/13. Je ne devait plus avoir d'accès avec ma carte sim entre 13:00 et 17:00. J'ai inséré ma nouvelle carte sim cependant, il s'affiche Carte SIM non valide. Mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus et celle-ci non plus. Et mon portable bien débloqué pour tout les opérateur. Et ce matin il est bien marché mes après 13:00 il marche plus.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mokhmad,

Je constate que vous avez effectué des usages sur votre ligne. De ce fait, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Je sais qu'il est possible d'avoir quelques anomalies pendant 48h suivant l'activation de la ligne. avez vous encore ce problème aujourd'hui ?