Parametrage ne fonctionne pas mms

Stella P.

Bonjour, je fais bien la congif mais ça ne fonctionne pas, j'ai un htc désire, internet ok mais Mms non.

Réponses

Quentin F.

avez vous essayez de suivre ce tutoriel ?
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/wildfire-htc

Stella P.

Oui Quentin mais rien a faire

Quentin F.

pour d'autres téléphone le paramétrage suivant fonctionne :

Dans paramètre => réseau et sans fils => réseau mobile => nom des points d'accès : vous devez avoir 2 APN : NNJWEB et NRJMMS. Supprimez tous les autres APN.
Si vous n’avez pas les 2 APN il suffit de les créer.
Pour internet
nom d'APN : NRJWEB
APN : fnetnrj
type d'APN : "défault" si vous devez faire la saisie ou si vous avez un choix à faire : Internet
Pour les MMS :
toujours ajouter un APN => nom : MMSNRJ
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
PROXY MMS : 10.143.156.005 ou 10.143.156.5
PORT MMS : 8080
TYPE D'APN : MMS ou mms
Pensez à enregistrer chaque APN. Vous devez ensuite avoir une pastille bleue ou verte à côté de l'APN NRJWEB.
Vérifier que le réseau est bien EI télécom dans opérateur réseau et que les données cellulaires sont activées

Anonyme

Bonjour Stella,

Suite à la réponse de Quentin, est ce que l'envoi des MMS fonctionne?
Si l'incident n'est pas résolu, n'hésitez pas à me le signaler sur l'Espace communautaire.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki