Cette question a été résolue

j'ai été prélever le 01/07/13 alors que ma facture 38528273 est de 0 comment se fait -il ?

abdel kader A.

j'ai resilier mon forfait avec une portabilité , j'ai recu une facture le 19/07/2013 de 0 euro correspondant a la periode du 19/06/ au 19/07 , je ne dois donc pas être prélever d'un mois complet, pour cette derniere facture, un prorata étant la règle dans ces cas là

merci de votre retour

Anonyme

Bonjour Abdel Kader,

Votre facture du 19 Juillet est votre facture dite de "clôture". Après vérification, cette dernière présente bien un solde positif en votre faveur de 13,99 euros. Il s'agit du prorata suite à votre portabilité sortante. De ce fait, vous n'avez pas été prélevé.
La somme de 13,99 euros vous sera remboursée sous 60 jours après édition de la facture.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Vous aviez peut être des frais de résiliation ?

abdel kader A.

c'est une formule sans engagement je ne dois donc pas en avoir
en plus je travaille pour nrj!!!