SMS envoye de new york en France tarifé a 0,30 plusieurs fois

Sylvie B.

Chaque SMS que j envoie hors forfait de new york en France m est tarifé a 0.30 plusieurs fois ! pourquoi ? Exemple j ai envoye 10sms a une personne j ai 0,30 compte 40 fois pour elle ! Meme en comptant les sms qu elle m envoie elle car je ne sais pas si c est moi qui paye nous ne sommes pas a 40!Je reste 15 jours ici avez vous svp un forfait SMS ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Après vérification, nous constatons effectivement ces usages, ils ont bien été enregistrés dans nos systèmes et sont justes. Si vos SMS sont longs, plusieurs SMS seront envoyés car le nombre de caractères sera dépassé.
La réception des SMS à l'étranger est gratuite.
Pour plus d'informations, les tarifs sont disponibles sur la page suivante : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf
Enfin, vous avez l'option voyage avec 60 SMS inclus et 30 min ou 1h d'appels (en émission et en réception). Le détail est disponible sur la page suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101
Vous pouvez y souscrire depuis votre Espace Client.

Cordialement.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki