Cette question a été résolue

comment copier contacts sur carte SIM sur Nokia 520

Guy F.

Bonjour,
Comment copier les contacts sur la carte SIM sur un Nokia 520 et comment supprimer des contacts sur la carte SIM.
En vous remerciant

Christophe G.

Equipe

Bonjour Guy,

J'ai effectivement l'impression qu'il n'est pas possible d'enregistrer ses données sur sa carte SIM sur les smartphones Windows 8 : http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia520/cate...

Vous pouvez en revanche les sauvegarder en créant un compte Microsoft : http://www.nokia.com/fr-fr/support/produits/lumia520/user...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

En général, vous allez sur votre répertoire, appuyez sur la touche des options => copier contact ou importez/exportez.
pour supprimer un numéro, allez sur le contact, appuyez sur la touche des options => supprimer

Guy F.

Bonjour,
Justement, je n'ai pas l'option copier ou importer. Ce Lumia fonctionne avec Windows 8. J'ai juste l'option importer depuis la carte SIM et non l'inverse.

Guy F.

Bonjour Christophe,
C'est bien ce qu'il me semble. par contre j'ai des anciens contacts sur cette carte SIM que je ne peux également effacer.
Pour la sauvegarde, j'avais effectivement trouvé.
En vous remerciant.

Christophe G.

Equipe

OK, je vous invite à insérer cette carte SIM dans un mobile plus ancien, vous devriez alors pouvoir y effacer ces contacts.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour poser d'autres questions et aider la communauté !

Christophe, Community Manager Espace Wiki