Cette question a été résolue

pas d'affichage du numéro

Murielle A.

Bonjour,

Plusieurs problèmes: depuis que je suis revenue de l'étranger, les numéros des appels entrants et des SMS ne s'affichent plus, alors qu'ils sont dans mon répertoire et que l'option affichage du numéro est bien activée sur mon compte.
De plus, dans le répertoire, le format du nuémro est XX XXX XX XX X.
Enfin, lorsque je désactive les données à l'étranger, je n'ai plus de 3G alors qu'auparavant cette option n'était jamais activée et cela fonctionnait bien.
J'ai un Iphone 4.
Merci pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Murielle,

Je vous confirme que le service "présentation du numéro" est bien actif.
Je vous conseille d'éteindre votre mobile, ôter la batterie et la carte SIM puis de replacer le tout et le rallumer. Cette action permet de faire un redémarrage de votre mobile.
Si les anomalies persistent, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si les dysfonctionnements continuent. Cela permet de savoir si cela provient de la carte SIM ou du mobile.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki en m'indiquant le résultat des tests ci-dessus.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Murielle A.

Super merci Jonathan ça fonctionne!