FORFAIT pour adolescent

valérie G.

BONJOUR
Toute la famille est abonné au fournisseur nrj mobile et j'aimerai donc aussi prendre un forfait adolescent pour mon fils de 13 ans à partir de septembre, 1h d'appel sms illimités avec mobile forfait moins de 8 €. Je me renseigne aussi aux autres fournisseurs merci de me faire une proposition.

Cordialement

MME G. VALERIE

Réponses

Quentin F.

le seul forfait que je vois est le prompto 4h + sms et mms illimité. attention, forfait non bloqué et pas d'internet. par contre le téléphone sera à acheter nu, il ni a pas de subventionnement comme chez les autres opérateurs. le prix est de 8,99 €. pour mois de 8€ il n'y a rien qui peut convenir à un ado

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valérie,

en effet comme le signal Quentin vous pouvez souscrire à l'offre:

WOOT 4h sans engagement
SMS/MMS Illimités
Sans connexion internet
TARIF: 8.99/mois
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-mobile-sans-enga...

Pour les forfaits bloqués vous avez les offres Belive.
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-bloque.html

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki