Mon forfait est-il compatible avec un Iphone 5 ?

pascal L.

J'ai un Forfait Efficio E - 3h engagement 24 mois - 19,99 EUR et je compte m'acheter un Iphone 5 sous peu. L'iphone 5 sera-t-il compatible avec mon forfait?
Merci d'avance.

Réponses

Oui les deux sont compatible. cependant vous n'aurez que 500Mo de data internet, ce qui me semble peu et risque de vous limiter dans l'utilisation de votre téléphone. Personnellement j'opterais plus pour le forfait efficio 24/7 (si vous etes client Crédit Mutuel ou CIC avec un CB, vous aurez une réduction de 4 € soit 24,99€) et profiter du subventionnement du mobile.
Vous pouvez aussi opter pour le forfait prompto à 19,99 € - 5 € de réduc si CM ou CIC avec CB ; cependant, vous devrez payer le téléphone au tarif nu et vos points accumulés seront gelés. Le calcul est à faire puisque rien qu'entre les 2 forfaits sur 24 mois, il y a une différence tarifaire de 216 €

Bonjour Pascal,

Je vous confirme que l'Iphone 5 est bien compatible avec votre forfait Efficio 3h. De plus, au regard de vos consommations internet sur les 3 derniers mois, je constate que 500 Mo vous suffisent actuellement. Toutefois, si vous vous rendez compte qu'avec votre Iphone vous avez besoin de plus d'internet, vous aurez la possibilité de migrer vers l'offre Efficio 24/7 à 28,99 € ou 24,99 € si vous disposez d'un carte bancaire au sein de votre agence CIC.

Par ailleurs, je vous informe qu'à ce jour, vous n'avez pas la possibilité de migrer vers l'offre Prompto Appels Illimités car pour pouvoir en bénéficier il faut que vous soyez dans vos 6 derniers mois d'engagement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

jonathan D.

j'ai un forfait prompto du crédit mutuel et le web ne fonctionne plus sur mon nouveau téléphone, iphone 5.
ios 7 mise à jour le 26 09 2013

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Suite à votre échange téléphonique avec votre Service Client, je constate que vous parvenez à vous connecter au WEB.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki