Cette question a été résolue

J'aimerais de l'aide pour envoyer ou recevoir des mms ?

Jérôme G.

J'ai suivi votre guide pour paramétré mon téléphone ( Samsung Galaxy S ) Ca ne fonctionne pas

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je vous ai envoyé 2 SMS contenant les paramétrages automatiques.
Il suffira de lire le message, d'appuyer sur "Installer" et ce pour les deux SMS.
Ensuite, il sera nécessaire de redémarrer votre mobile.
Après ces manipulations, votre téléphone est paramétré et vous aurez accès aux MMS.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

essayez avec ces paramétrages :
Pour les MMS :
toujours ajouter un APN => nom : MMSNRJ
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
PROXY MMS : 10.143.156.005 ou 10.143.156.5
PORT MMS : 8080
TYPE D'APN : MMS ou mms

attention les photos ne doivent pas dépasser 600ko

pour que les mms fonctionnent, internet doit aussi etre bien paramétré
Dans paramètre => réseau et sans fils => réseau mobile => nom des points d'accès: vous devez avoir 2 APN NNJWEB et NRJMMS.
Pour internet
nom d'APN : NRJWEB
APN : fnetnrj
type d'APN : "défault" si vous devez faire la saisie ou si vous avez un choix a faire : Internet
Vous devez avoir une pastille bleu ou verte derrière NRJWEB

Jérôme G.

J'ai essayer les paramétrages ça ne fonctionne toujours pas , j'ai éteint et rallumer mon téléphone après la configuration