Cette question a été résolue

ma connexion internet ne fonctionne pas en autriche?

bruno L.

avec mon sangsung galaxy S3 ma connexion internet ne fonctionne pas malgré mes essai de parametrage

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Comme indiqué par Quentin, si vous utilisez la connexion internet de votre mobile à l'étranger, vous allez avoir un hors forfait très important à régler sur votre prochaine facture. De ce fait, je vous conseille de privilégier la connexion en wifi via une box qui n'engendrera aucun frais supplémentaire sur votre prochaine facture.

Afin de pouvoir connecter votre mobile en wifi via une box (si vous en avez la possibilité), je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300421-comment-a...

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Quentin F.

Avez vous activé l'option internationnale sur votre espace client ? Gérer vos options => option internationale
si vous n'avez pas la possibilité de l'activer, merci de le préciser sur ce fil de discussion et de demandé la mise en place de l'option sans blocage web. attention toute fois, les connexions internet à l'internationale peuvent faire exploser votre facture

bruno L.

merci a Quentin et benedicte à qui je vais suivre son conseil, de toute façon j'ai une connexion internet avec mon ordi portale