Problème de suivi de commande ?

Mélina G.

Bonjour,
J'ai commandé un nouveau mobile le 05/08/2013. J'ai reçu un mail avec un numéro de commande mais sur le site de nrjmobile
je dois toujours après de nombreux essais "réessayer plus tard pour arriver à suivre ma commande". Et quand je me connecte à mon espace client, on me propose un numéro de suivi à 15 chiffres (et chiffres uniquement) ... alors que pour un suivi colissimo il faut une combinaison lettres+chiffres à 13 caractères ou un numéro d'ordre de passage à 11 chiffres... comment je fais pour savoir où en est mon portable, alors que dans le mail de confirmation, on me disait 2 à 3 jours ouvrés et j'ai reçu hier un sms me disant 7 à 10 jours ouvrés ?!!!
Merci de votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Mélina,

Le délai de livraison habituel est de 48 h pour les délais d'expédition + les délais postaux. A présent, nous avons aussi de nouveaux transporteurs.
Après vérification du suivi colis, votre mobile a bien été livré hier.
Vous pouvez à présent profiter de votre nouveau téléphone.

Merci pour votre fidélité et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki