Cette question a été résolue

Nrjmobile a oublié mon portage?

steeve F.

Bonjour, nouveau Client, j'ai une date de portage qui était prévu pour le 6 août et depuis je n'ai toujours reçu aucun sms de confirmation de portabilité. Je pense que ça n'est pas normal puisqu'il faut 1 journée voir 3 max pour effectuer la portage. Merci par avance pour votre retour,
Cdt,
Steeve

Ps : je précise que j'ai bien reçu le nouveau mobile en 5j avec la nouvelle carte Sim. J'ai également envoyé tous les documents demandés et reçu un sms indiquant "Félicitations, votre dossier est complet..."

Ps2 : Cela fait plus de 24 heures que j'ai posé cette question sans obtenir la moindre réponse de le part de NrjMobile. Un Service Client géré dans un espace communautaire, pourquoi pas, mais les délais de réponse ne sont pas acceptable en l'état.

Anonyme

Bonjour Steeve,

Après vérification, nous n'avons pas eu le retour de notre transporteur pour la bonne livraison du colis. De ce fait, la portabilité ne s'active pas automatiquement.
J'ai à ce jour modifié le statut de livraison.
Ainsi, la demande de portabilité a été envoyée à l'organisme gestionnaire. La date prévisionnelle de portabilité est le 14/08/2013.
Vous allez recevoir un SMS vous informant de la date définitive à laquelle votre ligne sera portée chez NRJ Mobile.
Si vous souhaitez modifier la date de portabilité, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki.

Désolé des désagréments causés et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki