facturé 1.58 e pour un numéro bidon 0899031171 qui vous appelle il n'y a qu 1 repondeur arnaque bloquez ce numero svp?

JEAN MARIE T.

un numero m'a appelé,
etant occupé je n'ai pa pu repondre
j'ai appelé ensuite
juste un repondeur qui me dit que je serai facturé 1.58 euros je crie à l'arnaque manifeste veuillez corriger cette somme cdlt jm Tirode

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jean Marie,

sur votre ligne je constate en effet un appel émis le 26/07/2013 vers le N° 126 et pas le 0899031171. cet appel est bien facturé le 1,58 euros. Ce numéro est bien composé depuis votre téléphone et vous sera facturé sur la facture du mois d’août.

Je vous invite à l'avenir à être prudent sur la divulgation de votre numéro de mobile sur internet ou les réseau sociaux.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki