Ma ligne et couper et impossible de me connecter pour payer lavance

Jessie F.

Je suis dans le soucis de ne pas pouvoir payer mon avance hors forfait par carte bancaire car ayant ma ligne couper je ne peut pas recevoir de message pour avoir le code de connection au site nrj mobile. Cest asser embetant car je suis au portugal en ce momebt et jai vraiment besoin de mes sms a envoyer

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jessie,

votre ligne est partiellement suspendue en émission d'appel, je vous envoie le code de votre espace client par SMS.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Jessie F.

Je ne peut recevoir les sms du fait que ma ligne et momentanement suspendue. Pouver vous me lenvoyer sur mon facebook ?? Jai deja laisser un message sur le facebook de la part de "le ptit vosgien" merci dy repondre

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jessie,

Je ne peux pas envoyer le code confidentiel de l’espace client sur votre Facebook.

Avec une authentification du titulaire je peux vous l’envoyer sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Pour l’authentification je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jessie,

Je comprends votre situation mais sans l'authentification de la ligne je ne peux pas vous communiquer cette information confidentielle.

Pouvez-vous demander au titulaire de la ligne de vous confirmer le code postal et le nom de la ville ou se trouve la banque CIC du compte de prélèvement.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jessie,

vous avez essayé de me répondre par message privé, mais votre mail est vide il comporte uniquement des liens publicitaires mail.twoo.

je vous invite à me renvoyer un nouveau message.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Jessie,

je rencontre de grandes difficultés pour réceptionner vos mails, ils ne contiennent pas de réponse de votre part mais uniquement des liens vers un site Twoo.

Par contre je constate que votre ligne est remise en service suite à la régularisation effectuée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Ju' P.

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis SAMEDI dernier et j'ai pourtant réglé le montant hors forfait et appeler 3 fois le service client....mais cela ne fonctionne toujours pas!
Je suis en déplacement à l'étranger (Asie) et c'est vraiment inadmissible car j'ai loupé des rendez vous professionnels à cause de ce problème.
Veuillez me rétablir la ligne au plus vite.
Je ne peux pas recevoir de sms donc pas d'accés à mon compte nrj mobile...

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Je constate bien votre règlement par carte bancaire le 02 novembre 2013 d'un montant de 98,00 euros. Depuis votre message votre ligne est bien active, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki