Cette question a été résolue

donner un mobil ?

christian B.

j ai 2 forfaits au credit mutuel:
-1 pour moi chez c le mobil et 1 pour mon fils chez nrj mobil.
puis-je donner mon mobil a mon fils pour qu il y mette sa carte sim?
Est-ce-que ça sera compatible?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Christian,

vous pouvez effectivement échanger vos téléphones. La seule contrainte c'est si le réseau hôte est différente et que les mobiles ne sont pas desimlockés. Dans ce cas vous aurez un message d'erreur à l'écran et nous pourrons vous assister.

De plus pour le Service Après Vente il sera important d'indiquer le numéro de ligne qui est rattaché au mobile pour éviter un refus de prise en charge.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Dorian A.

Oui, normalement, vous n'aurez aucun problème