Cette question a été résolue

Je souhaite connaitre la clé de controle du blocage de reseau de mon galaxy s2 ?

andre B.

J'étais chez nrj, j'ai recu une nouvelle sim qui ne fonctionne pas car on me demande la clé de controle du blocage du reseau

Anonyme

Bonjour André,

Ce message indique que votre mobile est simlocké.
Je constate que la demande de déblocage est déjà prise en charge par nos équipes techniques.
Notre service technique se met en relation avec le constructeur SAMSUNG afin d'avoir le plus rapidement possible les codes nécessaires.
Je vous invite à patienter le rappel par un technicien.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki