Cette question a été résolue

pourquoi des frais de rejet de prelevement

William F.

1) je prends déjà 10 euros de frais de rejet de ma banque, pourquoi encore 10 euros de votre part?
2) ma facture qui sera prelevée le 18/08/13 est de 134 euros, j'ai regle par carte bancaire au jourd'hui donc cela va se reajuster avant le dit prelevement?

Anonyme

Bonjour William,

Il est bien spécifié dans l'article 10.3 des Conditions Générales d'Abonnement : "Les montants facturés non réglés à leur échéance seront majorés d’intérêts de retard, calculés à compter de la date de réception d’une mise en demeure restée sans effet, sur la base de 1,5 fois le taux d’intérêt légal en vigueur au jour de la facturation. De plus des frais de rejet seront, le cas échéant, facturés à l’abonné."
Le prélèvement de 134,61 euros est prévu au 15 Août. Si celui-ci est rejeté, des frais de rejet seront de nouveau appliqués sur la prochaine facture de Septembre.
A partir du moment où les frais apparaissent sur une facture, ces derniers ne sont pas exonérés malgré un règlement effectué après l'édition de la facture.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki