Cette question a été résolue

J'ai bloqué ma carte SIM

Thomas S.

J'ai bloqué ma carte SIM, on me demande le code PUK, j'essaie par téléphone et j'ai un problème quand je rentre ma date de naissance... Je suis perdu que dois-je faire ?

Monique S.

Aller dans "service d'urgence" et cliquer sur débloquer ma carte sim . et vous recevez le code PUK !! C'est comme cela que j'ai obtenu mon code .

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Thomas,

je vous invite à vous rendre sur votre espace client Nrj Mobile, afin d'obtenir votre code PUK
Menu : Services d'Urgence / Débloquer votre carte SIM

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Guillaume, Conseiller Espace Wiki