Cette question a été résolue

Je ne comprends pas le montant d'une facture

Thomas S.

Je suis sensé payer 19,99 euros par mois, j'ai eu un soucis au niveau du prélèvement bancaire pour le mois précédent, puis on me demande maintenant de payer 30 euros, je ne suis pas d'accord et je voudrais savoir pourquoi ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je constate en effet que les 10 euros frais de rejet proviennent de la facture de juin rejetée le 03/07/2013. Le motif de rejet annoncé par votre banque est : Rejet Prélèvement - Provision insuffisante.

La facture actuelle de 30,44 euros est actuellement rejetée pour le même motif. Vous pouvez régulariser par carte bancaire depuis votre espace client. Pour le motif de rejet je vous invite à contacter votre chargé de clientèle en agence bancaire.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Thomas S.

J'ai enfin eu accès à mon compte NRJ mobile, du coup les 10 euros supplémentaires sont dû à un refus de prélèvement de ma banque, je refuse de payer cette somme, je souhaite être contacté au plus vite par téléphone, merci.