Un peu de sympathie de la part de NRJmobile?

Dorian A.

Bonjour j'aimerais m'entretenir en privé avec un conseillé pour des questions sur la fidelité.
C'est un coup de gueule car on c'est déjà fait avoir par des "bons plans" ambigus qui nous ont rengagés deux ans de plus, je n'ai jamais changer de portable ni utiliser mes points, il y a de ça plusieurs mois je me suis fait volé mon portable, je suis un client fidèle présent chez vous depuis plusieurs années (j'ai une fois changer de numéro chez NRJmobile, pour cette raison toutes les années ne figureront pas si vous regardez) alors j'aimerais avoir une discution ainsi que informations auprès d'un conseillé, merci.

Réponses

Coline M.

Bonjour je voulais savoir si vous avez une adresse mail car vous deviez me contacter par rapport au probleme de mon mobile

Dorian A.

Excusez moi Coline mais je suis pas la personne que vous demandiez !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Dorian,

Quelles sont vos questions par rapport à la fidélité ? Si je comprends bien vous avez actuellement besoin d'un nouveau mobile ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Dorian A.

Oui, voilà Virginie mais est ce que nous pourrions continuer cette conversation en privé?
Et par rapport à la fidélité j'estime que nous ne sommes pas assez récompensés, c'est pour ça que j'aimerais en discuter.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Dorian,

Notre conversation pourrait intéresser les membres de l'espace Wiki, concernant des informations générales je n'ai pas la possibilité de vous les communiquer par message privé pour qu'elles soient visibles par tous.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Coline,

Nous n'avons pas d'adresse mail à vous communiquer. Je constate en consultant cotre dossier que vous avez été recontacté par notre assistance technique le 9 Août qui a mis en place un service après-vente par rapport à l'incident rencontré sur votre mobile.

Une boite navette sera envoyée à votre domicile, elle est en cours d'acheminement. Le procédé vous sera détaillé, il vous suffit simplement d'insérer dans l'enveloppe fournie votre mobile avec chargeur et batterie. Vous conservez votre carte SIM et micro SD si vous en possédez .

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser toutes vos questions !

A bientôt,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Dorian A.

Bonjour Virginie,
Je me retrouve donc sans téléphone (j'utilise un vieux téléphone...) et c'est pourquoi j'aimerais bien de la part d'NRJmobile un nouveau téléphone, Je sais que des gestes commerciaux sont plus que possible, je sais aussi que vous avez accordez bien plus d'unes fois des ristournes ou encore donner des points à des clients qui en demander. Tout ceci et gérer par ordinateur et c'est vous qui gérer et c'est aussi vous qui gérer les prix (ou du moins les points) je ne suis pas le seul client qui demande ça, mais nous ne sommes pas cinquante par conséquent j'imagine que ce n'est pas ça qui mettra en faillite NRJmobile!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Dorian,

Je constate que vous avez demandé une migration vers une formule sans engagement. Avec ce forfait nous ne pouvons plus vous proposer un renouvellement de mobile avec vos points de fidélité et y ajouter un geste commercial.

Êtes-vous toujours intéressé par un renouvellement de mobile ? Quel téléphone pourrait vous intéresser et votre budget ?

Virginie, Conseiller Espace Wiki