Cette question a été résolue

Pourquoi ma carte SIM n'est pas activée ?

yolaine E.

Ma carte SIM devrait être activée depuis le 6 Aout dernier et toujours rien. Pourquoi et comment faire ? Je vais être obligée d'envoyer un recommander pour arrêter mon forfait car je ne peux pas appeler. merci de votre réponse rapide.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yolaine,

Je constate des usages sur votre ligne. De ce fait, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

karine D.

tu est sur quel opérateur, sur NRJ mobile tu dois aller sur le site et cliquer sur activer ma ligne il vont te demander de saisir tout simplement le n° de ta ligne