de NRJ mobile vers C le mobile et pas de reseau

regis P.

Basculé aujourd'hui de NRJ mobile vers C le mobile credit mutuel
et pas d'acces reseau, nouvelle carte sim inserée

merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Régis,

Pour traiter votre demande, puis-je avoir plus de précisions sur votre changement d'offre?
En effet, est-ce une migration ou une nouvelle souscription?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

regis P.

Bonsoir
c'est une migration de NRJ mobile vers C le mobile

Anonyme

Bonjour Régis,

Pour répondre à votre demande, j'ai besoin d'informations complémentaires.
Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé sur l'adresse mail communiquée dans votre profil.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Régis,

Je constate que la ligne est utilisée.
Votre incident est-il résolu ?
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous via l’Espace communautaire.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki