offre de remboursement irrecevable pourquoi ?

Alexandre W.

Bonjour
Le 10 mai j ai renouvelé mon abonnement
Migration vers Efficio E avec un Samsung S3
J ai voulu profiter d une Odr 25157 que j ai renvoyé debut juin
Je viens de recevoir un courrier de Custom qui m indique que ma demande est irrecevable
Pourquoi alors que tout me semblait en règle

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Afin d'avoir plus amples informations quant au refus de prise en charge de votre demande de la part de Custom Solutions, je vous invite à contacter leurs services au 09 70 805 100 (numéro non surtaxé - Numéro ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h) en rappelant le code de l'offre : 25157.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Alexandre W.

Bonjour Bénédicte
Merci pour votre réponse mais en appelant Custom Solutions et ce numéro de l'offre , il me font la même réponse ... contacter votre prestataire de téléphonie
Alexandre

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Afin que je puisse transmettre votre demande auprès du service concerné, j'aurais besoin que vous me communiquiez les informations suivantes :

  • Avez-vous envoyé le dossier en recommandé avec avis de réception ?
  • A quelle date l'avez-vous envoyé ? (Si vous ne vous en souvenez plus, vous avez la possibilité de me donner une date approximative).

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Alexandre W.

Bonjour
Je n'ai pas pensé utilisé un mode de suivi pour mon envoi ( lettre recommandé ou lettre suivi ) car je pensais être largement dans les délais
Mon envoi a été fait avant le 1er juin 2013 mais je ne sais plus la date exacte

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous informe que j'ai transmis votre demande auprès du service concerné. Vous serez recontacté dans un délai de 10 jours ouvrés par un conseiller afin de vous apporter plus amples informations.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Alexandre W.

Bonjour
Le service concerné m'a contacté pendant mon absence, il devait me recontacter pour que je leur envoie le refus de prise en charge
Pourriez vous relancer mon dossier auprès de ce service car aucun rappel/recontact à ce jour.
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous informe que le service concerné a tenté de vous joindre afin de vous demander de nous faire parvenir la copie du courrier de refus de la part de Custom Solutions pour qu'il puisse compléter votre demande. Vous pouvez leur faire parvenir à l'adresse suivante :

Service Client C Le Mobile
53098 Laval Cédex 9

Je vous invite à mentionner en évidence le numéro de votre ligne ainsi que le numéro de dossier suivant : 6890183.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseiller Espace Wiki